célébrité

Natacha Espié : quelle est la taille, l’âge et la date de naissance de la psychologue ?

Par Athezza , le octobre 24, 2023 , mis à jour le octobre 24, 2023 - 4 minutes de lecture
natacha espié date de naissance

Natacha Espié est une personnalité connue du petit écran notamment pour ses interventions en psychologie pour l’émission de Sophie Davant   » ça commence aujourd’hui » sur France 2.  Bien qu’elle apparaisse souvent dans l’émission de France 2, on ne connait pas grand-chose sur la psychologue. En effet, de nombreux téléspectateurs se demandent qui elle est, son parcours et même d’un point de vue physique quel âge et quelle taille fait Natacha Espié.

Quel âge et la date de naissance de Natacha Espié ?

Natacha Espié est née en France en 1976. On ne sait pas précisément quels jours mais on sait que la chroniqueuse de « ça commence aujourd’hui serait âgée aujourd’hui de  47 ans.

Quelle taille fait Natacha Espié ?

Bien qu’on peut trouver la question amusante, la taille demeure un sujet que beaucoup de personnes aiment connaitre. Ainsi Natacha Espié mesure 1,65 mètre.

Natacha Espié est-elle une vraie psychologue ?

Evidemment Natacha Espié est une vraie psychologue et ne fait pas seulement des interventions pour l’émission de Sophie Davant. Pour être exacte elle est psychologue-clinicienne et psychanalyste ce qui montre quel est une réelle experte en la matière. Elle consulte d’ailleurs de nombreux clients et continu d’exercer son métier avec passion.

A lire aussi   Jean Luc Reichmann : taille , âge, carrière découvrez tout de l'animateur

La lutte contre le cancer

Elle est aussi engagée humainement dans la lutte contre le cancer du sein, une cause qui lui est chère. Elle est ainsi la présidente de l’association contre le cancer du sein, Europa Donna France depuis 2016. Une branche de l’association européene de la lutte contre le cancer du sein.

Veritable touche à tout, Natacha Espié c’était aussi initié à la rédaction et avait travaillé en tant que rédactrice pour le site santé magazine.

Ses apparitions sur  » ça commence aujourd’hui »

Révéler au grand public dans l’émmision « ça commence aujourd’hui » de France 2, Natacha Espié est convié sur le plateau pour parler des sujets de psychologie mais aussi d’amour et de divers sujets. Son expertise est un réel atout à l’émission et elle arrive avec ses interventions a augmenté le niveau du débat aux invités sur le plateau et captivé les téléspectateurs.

A lire aussi   Clémence Guetté : carrière, mari découvrez tout sur la membre de la France insoumise

Révéler au grand public dans l’émmision « ça commence aujourd’hui » de France 2, Natacha Espié est convié sur le plateau pour parler des sujets de psychologie mais aussi d’amour et de divers sujets. Son expertise est un réel atout à l’émission et elle arrive avec ses interventions a augmenté le niveau du débat aux invités sur le plateau et captivé les téléspectateurs. Elle s’est d’ailleurs confié sur son rôle dans l’émmision récemment avec telestar. Elle confie que séduite par son expertise, l’animatrice lui propose d’intervenir dans l’émission. Une proposition qui surprend Natacha au départ, mais qu’elle finit par accepter.

Un rôle essentiel dans l’émission

Avant chaque enregistrement, Natacha Espié travaille en étroite collaboration avec les équipes de l’émission. Elle se renseigne sur les profils des témoins et s’assure de leur bien-être après leur passage à l’antenne. Son rôle ? Accueillir, accompagner et offrir des clés aux téléspectateurs. Sans jugement, elle est là pour mettre à l’aise les intervenants, souvent bouleversés par leur témoignage.

A lire aussi   Rebecca Benhamour: origine, compagnon, carrière, on vous dit tout sur l'actrice !

Des témoignages marquants

Parmi les nombreux témoignages recueillis, certains restent gravés dans sa mémoire. Comme celui de ces jeunes femmes atteintes de la maladie de Charcot. Des histoires poignantes qui renforcent sa volonté d’apporter un soutien psychologique aux personnes en détresse.

Un engagement au-delà des plateaux

Mais Natacha Espié ne s’arrête pas là. En tant que présidente d’Europa Donna France, elle est très impliquée dans la lutte contre le cancer du sein. Si la recherche progresse, elle estime que certains aspects sont insuffisamment abordés. Comme le coût des perruques ou des vernis protecteurs pour les ongles, des dépenses souvent lourdes pour les patientes.

Athezza