célébrité

Qui est la femme de ragnar le Breton

Par Athezza , le avril 8, 2023 , mis à jour le octobre 24, 2023 - 3 minutes de lecture
Ragnar le Breton femme

Connu depuis quelques années notamment pour son personnage extravagant de Ragnar le Breton alias  « Michel Venum » le combattant beauf, il est un phénomène de la toile dont peu de personne n’est passé à coter. La stars des réseaux sociaux qui culmine à plus d’un millions de followers a ainsi crée un personnage beauf dont tout le monde rigole et qui fait que tout le monde apprécie et rend attrayant Ragnar le Breton. Sa carrure impressionne tout autant et ses célèbres baffes en on fait trembler plus d’un.  Beaucoup de personnes se demandent ainsi qui est Ragnar le breton et quel est sa taille, son âge, ses origines et sa femme.  Des questions que nous allons essayer de répondre dans la suite de cet article.

A lire aussi   Kamran Ahmed: origine, parents, découvrez qui est celui qui partage la vie de Ilona Smet

Quel est la taille et l’âge de Ragnar le Breton ?

De son vrai nom Matthias Quiviger est un homme d’origine bretonne et nordique. Sa carrure est en partie ce qui lui donne son charisme naturel. Ragnar le Breton mesure ainsi 1m98 pour 105 kilos d’après un article du Parisien. Physiquement impressionnant c’est notamment grâce à sa taille et sa musculature que les vidéos des « gifles » qu’il donne l’on rendu célèbre.

Qui est la femme de Ragnar le Breton ?

Ragnar le Breton s’est confessé sur sa femme il y a quelque temps dans une émission de France 2. Il indique ainsi qu’il a eu la chance de rencontrer sa femme à 17 ans. La femme de Ragnar le Breton la ainsi aider à grandir, devenir une meilleure personne et qui l’a suivie dans les moments difficiles. On ne connaît pas cependant le nom de la femme de Ragnar le breton, ce dernier restant discret et voulant la protéger.  Ragnar le Breton et sa femme sont aussi parents d’enfants. On ne sait pas cependant pas de combien d’enfants.

A lire aussi   Quelle est la taille, l'âge et le mari de barbara lefebvre?

La carrière de Ragnar le Breton : Spectable et MMA

Ragnar le Breton est donc une figure de proud de l’humour sur les réseaux sociaux, mais l’influenceur se lance aussi dans le stand up et le MMA. Ragnar le breton a ainsi fait un spectacle qui s’appelle Heuse et qui fut une réussite.

Ragnar est aussi un homme de challenge, il commence ainsi une carrière en MMA, les arts martiaux mixtes, il s’entraine ainsi au MMA factory là où s’entraine Cyril Gane, et va faire en 2023 son premiers combats à ARES. Nous lui souhaitons évidemment bonne chance !

 

Crédit photo : Capture d’écran France 2 Quelle époque

Athezza

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.