Contact

Caroline Pons : âge , compagnon, découvrez en plus sur l’antiquaire d’affaire conclue

Caroline Pons est une antiquaire connue notamment pour être une des participantes de l’émission de Sophie Davant “Affaire conclue” depuis 2018. Elle est connue pour être une des antiquaires les plus flambeuses quand elle veut acquérir un bien. Dernièrement, elle a dépensé une somme record aux enchères de l’émission pour un guéridon de Majorelle à 60 000 € !

La passion de collectionner 

Alors qu’elle travaillait comme manager d’une équipe de marketing Caroline pons certainement choisi de se réorienter de venir antiquaire une passion qui l’anime depuis sa tendre enfance, cultivés par des grands-parents collectionneur « Mes grands-parents étaient collectionneurs. Chez eux à Nice (Alpes-Maritimes), c’était époque Louis XV. Je crois que l’œil d’un enfant s’empare de cet environnement. » a-t-elle confié lors d’une interview.

A lire aussi   Marlène Schiappa taille et poids de l’ancienne ministre

Par passion elle commence tout d’abord à écumer les brocantes et acheter pas mal d’objets parfois même pour ses amis. À force de faire les brocantes de France et d’accumuler des objets de valeur dans des salons, dans des salles de vente et de dénicher des surprises Caroline Pons a fini par devenir antiquaire. Caroline Pons possède aussi une boutique d’antiquités à Saint-Ouen, un lieu où elle passe beaucoup de temps à ce jour.

Caroline Pons est d’ailleurs connu pour être une experte sur les antiquités venant d’Asie.  Une contrée et un style artistique qui la passionne depuis sa plus tendre en France

Caroline Pons : vie privée et compagnon

Côté vie privée on ne sait pas beaucoup de choses sur Caroline Pons qui a sur garder sa vie privée secrète. Elle a cependant livré dans une interview pour Femme Actuelle qu’elle a eu trois enfants qu’elle a élevés avant d’être une antiquaire “J’ai eu deux vies, une où j’ai pu éduquer mes trois enfants qui sont maintenant de jeunes adultes, et mon métier d’antiquaire”. Quant à son compagnon ou mari, on ne sait pas grand-chose si ce n’est que le compagnon de Caroline Pons n’est pas antiquaireheureusement, car c’est compliqué de vivre avec un marchand, à cause du rythme de vie” 

A lire aussi   Julia vignali enceinte de kad merad ?

Caroline Pons vit actuellement entre Paris et Granville dans la Manche sa ville natale. 

Quel âge a Caroline Pons


Très discrète, Caroline Pons n’a jamais révélé son âge. On peut néanmoins supposer quel a plus de 50 ans parce qu’elle possède plus de 20 ans de métiers d’antiquaire et une vie de maman avant.

Cependant, on peut en savoir un peu plus grâce à son Instagram où elle est suivie par près de 30000 personnes, on peut d’ailleurs remarque que l’antiquaire sillonne toujours la France notamment pour faire découvrir sa passion et pour trouver de nouveaux trésors.

Elle se déplace même gratuitement pour venir expertiser vos objets les plus anciens. On peut donc dire que Caroline pons est une vraie passionnée et à leur maintien.

A lire aussi   Clémence Guetté : carrière, mari découvrez tout sur la membre de la France insoumise

About the author
Athezza

Laisser un commentaire