Contact

Rebecca Benhamour: origine, compagnon, carrière, on vous dit tout sur l’actrice !

Rebecca benhamour est principalement connu pour avoir joué dans la série phare de TF1 ici tout commence dans laquelle elle jouait le personnage de Célia Gaissac. La carrière de la jeune actrice ne fait ainsi que de s’accélérer, elle est ainsi apparue dans le dernier gros succès de la plateforme Amazon prime, BD, la comédie scénarisée et réalisée par Michael Young.

Rebecca Benhamour origine 

Rebecca benhamour est née en France le 25 juin 1997. Elle est âgée aujourd’hui de 25 ans. Rebecca Benamour est d’origine algérienne du coté de son père, ses grands parents étant des pieds noirs d’Algérie et russe du côté de sa grand mère maternel. Elle a par ailleurs un petit frère du nom de Théo. Coté physique, elle est une grande femme élancée aux yeux et cheveux noirs. On ne connait cependant pas la taille de Rebecca Benhamour.

A lire aussi   Qui est l’ex-femme de Pascal Praud ?

La carrière de Rebecca Benhamour 

Rebecca a commencé sa carrière il y a bien longtemps alors qu’elle n’avait que 4 ans. Elle commença par du doublage avec un petit rôle dans « Le Seigneur des Anneaux » où elle cria deux mots  « Gandalf, Gandalf ». Elle commença donc sa carrière par du doublage et elle fit aussi du doublage pour “Lucifer en 2015”, “Robin des Bois” en 2018,  » à couteau tiré « en 2019 et plus récemment en 2021 dans “Destin : la saga winx”.

Pendant toutes ça très jeune carrière, elle va aussi faire des petits spots publicitaires en tant qu’actrice dans la pub pour « Mamie Nova » et pour de l’argile.

À 20 ans elle décide d’évoluer en tant qu’actrice et de s’inscrire au Cours Eva Saint-Paul de Paris pendant 2 ans. Suite à cela elle jouera son premier rôle dans la saison 9 de profilage puis en jouant les rôles de Flavie dans la célèbre série « Joséphine, ange gardien » puis camille dans « Camping Paradis ».

A lire aussi   Caroline Pons : âge , compagnon, découvrez en plus sur l'antiquaire d'affaire conclue

Elle se fera finalement repérer pour jouer en 2020 dans la série de TF1 quotidienne “ici tout commence” qui la révèlera au grand public.

Après 2 ans à jouer le personnage de Célia Gaissac, elle annonce faire une pause avec le feuilleton en juin 2022. Débuts 2023, l’actrice se fera remarquer dans le dernier film à succès d’amazon prime, « BDE », un film tournée et réalisé par Michaël Youn.

Qui est le compagnon de Rebecca Benhamour ?

Rebecca Benhamour étant une très jolie femme, beaucoup se demandent qui a la chance d’être son compagnon. La jeune femme est cependant très discrète sur sa vie privée maintenant, elle déclara dans une interview qu’avant elle s’affichait sur les réseaux avec ses ex compagnons mais qu’elle préférait ne plus s’afficher pour l’instant. Il n’est ainsi pas possible de dire si Rebecca Benhamour à un compagnon ou est en couple en 2023, mais elle répondait qu’elle avait un compagnon en 2021.

A lire aussi   Qui est la copine de Aminematue ?

Crédit photo : Capture écran video Addiction Conventions

About the author
Athezza

Laisser un commentaire