Contact

Le site vova est-il fermé ? (2023)

Vova qu’est ce que c’est ?

Vova est un site chinois créé en 2018 basé sur le modèle économique de la marketplace. Bien moins connu qu’Ali express par exemple, il mettait en relation des revendeurs chinois et des internautes. Il était possible ainsi d’effectuer sur la plateforme tous types d’achats comme :

  • Vêtement femme
  • Vêtement homme
  • Chaussure
  • Sacs, Montres et accessoires
  • Produits hygiène et beauté
  • Maison et Jardin
  • Téléphone Mobile et Accessoire
  • Vente flash

Vova un site de contrefaçon ou d’arnaque ?

Le site est d’ailleurs connu pour être un endroit proposant des produits vraiment peu cher, bien moins que ses concurrents. Nombre de personnes se sont même demandé s’il n’était pas impossible que le site soit une arnaque. En effet le site chinois n’inspirait pas la confiance avec les produits affichés et les prix affichés. Les produits étaient pourtant bien réel et livré aux clients. De nombreux témoignage faisaient d’ailleurs foie du remboursement en cas de problème de la part de vova. Les produits étaient cependant de faible qualité. Beaucoup d’avis sur internet qualifiait cependant les produits de vova de produit durable dans le temps. Acheter sur le site de vova implicait donc de savoir que l’on achetait un produit durable dans le temps mais de faible qualité.

A lire aussi   Que trouver chez ASOS pour un mariage ?

Vova semble fermer

Malgré des témoignages d’achat sur le net en 2021, il semblerait que le site vova ait disparu depuis fin 2021.

Disparition de l’application

L’application Vova n’existe plus. En effet si on effectue une recherche google et que l’on va sur la page officielle du play store pour télécharger l’application de la boutique il est écrit que l’application n’existe plus sur le store.

Disparition du sites internet

Là aussi le site officiel de volva semble avoir disparu aussi. L’adresse ou les clients avait accès n’était autre que https://www.vova.com/ qui maintenant redirige vers une page vierge à l’adresse http://ww1.vova.com/. Le site ne semble pas avoir changé d’adresse, une simple recherche google avec comme intitulé, vova site, ou encore vova site officiel ne renvoie vers aucun site de vente vova. Par contre google nous présente une véritable page de questionnement sur la disparition de vova et sa probable fermeture.

A lire aussi   Comment obtenir des réductions étudiants ASOS ?

D’ailleurs on peut trouver une capture d’écran de la version française expliquant la fermeture de vova du moins pour le site français avec écrit  » C’est la Fin ».

Site vova fermé

 Témoignages

Depuis l’été 2021, beaucoup d’internautes se demandent ou est passé Vova. Des personnes faisant de la revente de gros ont ainsi exprimer leur inquiétude face à une disparition définitive du site. Ils se demandent ainsi si ils vont être remboursé. La marque vova malheureusement jamais réagit et il semblerait que les dirigeants ont disparu sans rembourser toutes les personnes qui avaient commandé juste avant la fermeture comme le service après-vente avait l’habitude de faire. Certaines personnes ont cependant apparamment été remboursées et d’autres non comme l’affirme ce témoignage.

 

Des youtubeurs ont même réagi à la même disparition de vova et on fait des vidéos détaillées dont une que l’ont vous mets à la suite.

A lire aussi   Service client ASOS : un moyen pour rester en contact !

Quel site comme vova en 2023 ?

Il existe de nombreux concurrents à vova en 2023. D’après les avis sur internet et de ce que l’on sait. Le site fiable le plus proche de vova en 2023 et qui semble avoir remplacé vova définitivement est JOOM.

Conclusion : Le site vova a fermé

On peut donc conclure que le site chinois vova a bel et bien fermée. Il n’existe à ce jour plus aucun moyen de les contacter par mail ou de les trouver via un site internet ou une application mobile.  L’entreprise ne semble pas non plus avoir changé de nom de marque.

About the author
Athezza

Laisser un commentaire