Conseils

Missguided avis : achetez en toute sécurité !

Par Athezza , le janvier 25, 2023 , mis à jour le février 26, 2023 - 5 minutes de lecture

Le site Missguided est une plateforme de vente de vêtements pour femme en ligne qui connaît beaucoup de succès ces derniers temps. Néanmoins, parmi tous les sites de vente en ligne qui existent, il est difficile de faire son choix. Les gens ont peur de se faire arnaquer ou de tomber dans de fausses affaires. Dans cet article, découvrez les avis sur le site Missguided.

Qui est Missguided ?

Missguided est une marque qui a été créée en 2009 par Nitin Passi. La boutique en ligne basée à Manchester propose des vêtements pour femme de tout genre. Le site propose alors des articles à des prix assez bas pour une bonne qualité. Missguided connaît un grand succès en Angleterre, aux États-Unis, en France, et même en Australie.

Missguided propose alors un large choix de vêtements entre des robes, des jupes, des pulls, des hauts, des chemises, ses sweats, des jeans, des chaussures, des maillots de bain, et bien plus encore. Vous pouvez trouver aussi des cosmétiques et des bijoux de tout type. La plateforme possède même une rubrique pour ces types de produit et les propose à des prix très intéressants. La marque s’est également lancée dans une gamme de robe de mariée qui a séduit et étonné la toile grâce aux prix relativement bas et des modèles très distingués.

A lire aussi   Comment suivre sa commande Shein ?

Comparé à ses concurrents, Missguided peut sembler un peu plus chère, mais celle-ci se démarque grandement par la qualité de ses produits. Les articles que le site propose sont durables et supportent bien les lavages. Les tailles sont également bien respectées. Mais Missguided se démarque également par la qualité de son site. En effet, la plateforme offre une facilité de navigation et elle est très bien réalisée. Les descriptions concordent parfaitement avec les produits et ces derniers sont bien proposés et photographiés. Vous pouvez même acheter vos vêtements à partir de l’application mobile de Missguided.

Quels sont les avis sur la sécurité de Missguided ?

Missguided est un site fiable et cela se confirme grâce à sa politique de retour. En effet, vous pouvez retourner un article si vous n’êtes pas satisfait. Vous pouvez également retourner les sous-vêtements et les produits cosmétiques non utilisés et non descellés jusqu’à 28 jours après la commande. Vos données restent également confidentielles car le site adopte une politique de confidentialité qui a pour objectif de protéger les données de transmission d’informations.

A lire aussi   Service client ASOS : un moyen pour rester en contact !

Par ailleurs, Missguided propose plusieurs modes de paiements. Vous avez le choix entre :

  • cartes bancaires,
  • cartes de crédit Visa et Mastercard,
  • Delta,
  • PayPal,
  • American Express,
  • Solo ou Electron.

Le site accepte également plusieurs devises dont l’euro, le livre sterling, le franc suisse, le dollar canadien, les couronnes danoises, etc. Missguided utilise les services Verified by Visa et MasterCard Secure Code, le paiement est donc extrêmement sécurisé. De plus, ces paiements passent par des contrôles d’autorisations et de validation stricts.

Quels sont les avis sur la livraison avec Missguided ?

Les frais de livraison chez Missguided dépendent du mode de livraison. En effet, vous devrez payer 2,99 euros pour une livraison en point de relais, 3,99 euros pour une livraison standard (elle est gratuite pour un achat de plus de 50 euros), 6,99 euros pour une livraison express (gratuite pour un achat de plus de 100 euros), et 8,99 euros pour une livraison le lendemain.

Concernant le délai de livraison chez Missguided, il dépend de la destination ainsi que de la compagnie de transport. Le site vous donne le choix dans le service de livraison qui vous convient. De ce fait, il existe 4 options pour la France. La première concerne la livraison en point de relais qui dure 5 jours ouvrés après la commande. 5 jours ouvrés aussi après la commande pour la livraison standard. Pour la livraison express, vous recevez vos articles en 2 jours ouvrés si vous faites votre commande avant 19h. Quant à la livraison le lendemain, vous recevez vos articles le lendemain si vous effectuez votre commande avant 14h. Néanmoins, cette dernière option ne concerne pas certains emplacements.

A lire aussi   Comment améliorer ses photos de mode avec des techniques de retouche professionnelle !

Ainsi, la plupart des utilisateurs du site sont satisfaits et trouvent la livraison rapide. Généralement, lorsqu’un retard se produit, c’est qu’il y a eu un problème de dédouanement ou autre. De plus, vous pouvez suivre votre commande car dès que le vendeur expédie le colis, vous recevez un e-mail. Puis, vous recevrez des mails au fur et à mesure de la progression de votre expédition. De manière générale, Missguided est un très bon site de vente qui allie qualité de produit et service très efficace.

Athezza

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.